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Génération et qualification de prospects, transfert d’appel, RDV téléphonique grâce à l’Intelligence Artificielle !
Vous avez une base vierge qui n’a jamais été appelée ? le callbot les appelle en posant les questions que vous aurez préalablement définies. L’IA filtre les prospects hors critères.
Le callbot appelle votre base en filtrant les prospects hors critères. Les prospects éligibles sont redirigés en temps réel directement vers vos commerciaux.
Vous avez une base qui a déjà été appelée par vos commerciaux ? le callbot les rappelle en posant les questions que vous aurez préalablement définies. L’IA filtre les prospects hors critères.
Le callbot appele votre base en demandant spécifiquement si les personnes acceptent que leurs données soit partagées. Votre base sera Optin.
Vous rêvez de remplir les agendas de vos commerciaux facilement ? L’IA le fait pour vous en prenant les rdv téléphonique.
Nous pouvons vous proposez de la location de bases Optin et bloctelisée par rapport à votre thématique. Le callbot préparé spécialement pour vous, vous permettra :
Le callbot appelle les prospects de la base que vous aurez louée en posant les questions que vous aurez préalablement définies. L’IA filtre les prospects hors critères. Vous recevez les leads en temps réel.
Le callbot appelle votre base en filtrant les prospects hors critères. Les prospects éligibles sont redirigés en temps réel directement vers vos commerciaux.
Vous rêvez de remplir les agendas de vos commerciaux facilement ? L’IA le fait pour vous en prenant les rdv téléphonique.
Nous étudions avec vous vos besoins en établissant une série de questions qui peuvent être qualifiante ou non (Ex. : l’IA rejettera les locataires et acceptera les propriétaires)
Nous créons le scénario conversationnel que nous vous proposons à l’écoute pour validation. Nous modifions ou précisons certaines réponses de l’IA suivant vos retours.
Après une phase de test, nous lançons les appels pour la qualification de vos prospects. L’IA est soumis aux même contrainte RGPD qu’un callcenter (heures d’appels…)
Après 2 semaines, nous faisons un point avec vous afin d’avoir un retour sur les leads qualifiés. Nous pouvons modifier le callbot si besoin suivant vos retours.